Android

Weapon Shop Fantasy, être boss c’est amusant

Ce jeu de simulation et de gestion sous le charme de deux musiques pour IPAD et IPHONE développé par Digdog Studios Ltd fera le plaisir des fans d’armoiries et encore plus si le management vous inspire. Il est adapté à tout âge et à toute compétence de par son guide.

Environnement accessible à tous

Le jeu réincarne un compte vampire en faillite, qui pour liquider ses dettes, se jette dans la conception, vente d’armes et de sortilèges. Pour faire tourner son entreprise, l’héroïne emprunte de l’argent à une usurière vampire dont le remboursement doit s’effectuer avec les cinq millions perdus dans l’incendie de sa maison par Belmont. Le fonds alloué en début de jeu vous dote d’un cheval et d’une ouvrière guerrière. Ils vous aideront dans la conception d’armes en bois dans un premier temps. Avec l’expérience et surtout les bénéfices de vente, vous pourriez travailler par la suite le métal avec des matériels adéquats à l’aide de plus de salariés de compétences diversifiées.

Deux étapes bien distinctes

Primo, à la tête de l’équipe, vous la guiderez dans la collecte des éléments nécessaires à la confection d’armes et de sortilèges. Il suffit donc de bien l’armer pour qu’elle puisse revenir indemne de sa vacation. En cas de défaillance, d’autres essais sont permis, mais le boss peut faire des siennes. Une icône affichera votre niveau de vie. Chaque réussite permet de mieux équiper le staff avec les points XP. En seconde étape arrive la confection, vente d’équipements et des sortilèges. Ils sont conçus à la demande de votre usurière, du staff et des clients. Chaque commande honorée vous dotera d’argent et un déblocage d’autres environnements de jeu.

Les limites du jeu se font sentir dans le graphisme et des gestes répétitifs de commandes.