Apple

Conseils pour jouer à The Elder Scrolls : Blades

The Elder Scroll : Blades est enfin disponible, du moins en accès anticipé, et jouable sur iPhone ou appareils Android. Bien que Blades ne soit pas aussi gros ou complexe que Skyrim, il a une profondeur surprenante par rapport aux autres RPG conçus pour les téléphones. Toute cette profondeur n’est pas correctement ou clairement expliquée dans le jeu, donc après y avoir joué pendant quelques jours, j’ai trouvé quelques conseils utiles.

Vendre et récupérer des objets

L’une des premières choses que vous êtes chargé de faire dans Blades est d’aider à sauver un forgeron, puis de l’aider à reconstruire son atelier de forgeron. Faites-le dès que vous le pouvez. Sa boutique est importante et sera utile pour toutes sortes de choses, y compris la vente ou la récupération d’objets.

Ci-après d’autres conseils utiles en vidéo :

Si vous vous demandez quoi faire avec toutes ces épées et boucliers de merde que vous avez collectés, allez à la forge et vendez-les ou récupérez-les pour des matériaux.

Explorer pendant les quêtes

Contrairement aux plus gros jeux Elder ScrollsBlades n’est pas un monde ouvert. Au lieu de cela, les joueurs collectent des quêtes puis les activent via un menu. Cela vous téléporte dans un donjon ou dans une autre zone où vous terminez la quête.

Ces zones ne sont pas massives, mais elles ont souvent des pièces latérales et des tunnels que vous pouvez explorer. Cachés dans bon nombre de ces zones se trouvent des secrets, généralement des coffres, qui peuvent facilement être manqués si vous suivez simplement le marqueur de quête.

Et après avoir terminé les quêtes

Après avoir tué suffisamment de bandits ou ramassé suffisamment de bois, la quête se terminera et le jeu affichera un message vous indiquant que vous avez terminé votre tâche. Vous pouvez appuyer sur un bouton pour partir à ce moment-là, mais je vous recommande d’appuyer sur l’autre option, qui vous permet d’explorer la zone après avoir terminé la quête.

À propos de l'auteur

Matthieu

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire